Nous sommes beaucoup à travailler sur nous, à croire être guéris, et malgré notre sincérité et notre bonne volonté, le constat qu’on en fait, à force d’observation, est que l’essentiel n’a pas encore été abordé.
On se rend compte à ce moment là qu’il va nous falloir trouver du temps pour regarder nos blessures, les accueillir, les soigner…
… qu’il n’est plus temps de courir en tous sens le jour, pour finalement ressentir cette perte de sens, la nuit tombée.
Parce que nous sentons le potentiel inexploité en nous, nos aspirations, qui ne demandent qu’à s’exprimer.
Bonjour, je m'appelle Amélie Nogueira
Je suis thérapeute, à Sainte Croix Volvestre, en Ariège
Il m’a fallu de nombreuses années pour mettre mes aspirations profondes au premier plan, peut-être juste assez pour me donner l’envie de faire gagner du temps et de l’énergie à ceux qui sont sur un chemin de réalisation.
Ayant été élevée par des parents aux comportements dysfonctionnels, où planait violence verbale, psychique et alcoolisme, j’ai développé, en grandissant, beaucoup de défenses, masques et comportements destructeurs, desquels je dus me défaire au fil des années.
À 25 ans, devenant mère, je pris conscience du travail que j’avais à faire sur moi.
Pendant 16 ans, je fis plein des stages, des formations, des retraites spirituelles, artistiques et thérapeutiques, je mettais en pratique beaucoup d’outils pour me libérer de cette souffrance qui me collait à la peau.
Et malgré la puissance de certains de ces outils, qui me faisaient aller visiter d’autres vies et dimensions de consciences, une seule chose me fis m’approcher du noyau dur ; le contact direct, sans fard, avec l’enfant que j’étais dans cette vie-ci, pour accueillir, panser ses blessures.
C’est seulement à partir de là, que des changements significatifs se mirent en place.
Mes choix devinrent de plus en plus alignés, mon positionnement gagna en force et en tranquillité.
Je continue en moi cette exploration, qui n’a, désormais, plus la vibration d’un travail mais celle du chemin, qui me mène à moi.
Il est bon que l'on nous tende la main, pour apprendre à nous la tenir nous-même ...
Ensemble, nous allons amorcer cette transformation jusqu’à ce que vous ayez les clefs pour opérer et soutenir les changements vous-même.
Par avance, je me sens honorée d’être témoin de votre déploiement et de l’éclosion de ce lien si précieux que vous allez créer avec vous même !
À très vite;)
Témoignages
"Premier contact avec mon enfant intérieur"
« J’ai été accueillie par Amélie avec chaleur et en toute simplicité.
Grâce à son écoute bienveillante et ses questions pertinentes, nous avons identifié une émotion qui m’a guidée tout au long de la séance.
Pour la première fois, j’ai pu sentir et entendre la petite en moi, exprimer sa solitude et son besoin d’être reconnue dans sa singularité ».
Merci Amélie, d’accompagner avec discrétion et douceur le lâcher-prise nécessaire de reconnexion à soi. »
Mélanie
"Amélie, femme sage"
« J’ai fait plusieurs séances avec Amélie, et chaque fois, ce fut spectaculaire.
La qualité de son accompagnement, le cadre clair qui est posé, m’ont permis d’aller voir en toute sécurité, les parts cachées au fond de moi, qui empêchaient mon épanouissement, tant psychologique que physique.
Une méthode à l’apparence simple et aux effets très profonds.
Merci pour tout cela. »
Tamara
Comment ça marche ?
Vous me contactez pour un appel découverte de 30 min et je vous explique comment et si je vais réellement pouvoir vous aider et à quel prix
Si c’est d’accord pour vous, nous fixons ensemble un rendez-vous pour votre première séance
Nous faisons la première séance en présentiel ou à distance
Pour être prêt(e) ...
… à vraiment nous accueillir dans toutes nos parties.
… à vivre selon nos rêves, nos aspirations.
… à déployer notre potentiel et à nous en servir.
… à vibrer qui nous sommes vraiment.